Qu'est ce que le FSE ?

Qu’est-ce que le F.S.E ?

Le FSE est une association, qui a son siège au sein du Collège Louis Lumière d'Echirolles. Il est financé par les cotisations des élèves (par adhésion volontaire) et par l'attribution de subventions.

Le Foyer Socio-Educatif aide au financement des activités extra scolaires tels que les voyages scolaires, les sorties scolaires afin de diminuer leur coût pour les familles et faciliter de ce fait la réalisation de ces activités. Il finance également les activités des clubs (tables de ping-pong, raquettes et balles, ballons de foot....). Sans ces aides du FSE, les projets pédagogiques et éducatifs ne pourraient être menés. Il est donc important que toutes les familles cotisent afin de pouvoir les financer pour les élèves.

Publié le 16/04/2020
Modifié le 16/04/2020