London Trip

C'était il y a un an,  en mars 2019, pas de confinement mais un séjour inoubliable à Londres auquel plus de cinquante élèves de troisième ont participé.

De Buckingham Palace à Tower Bridge en passant par Big Ben, rien ne leur a échappé des plus beaux et plus emblématiques monuments et musées de la capitale.

Ils ont flâné dans des rues et marchés mythiques comme Regent Street, Camden Town, Covent Garden. Ils ont posé avec leurs célébrités préférés grâce à Madame Tussaud !

Et tout cela raconté en anglais grâce au journal de voyage que leur avaient concocté leurs gentils professeurs... ;-)

Un programme riche qui s'est déroulé à merveille dans une franche camaraderie grâce à un groupe agréable, enthousiaste et soudé.

Merci aux élèves pour leur bonne humeur!

Merci à Mesdames Fradin, Navarro et Seghier, Messieurs Vialaneix et Zozor sans qui l'aventure n'aurait pas eu lieu!

Publié le 04/05/2020
Modifié le 04/05/2020